Bannière entête

Récompenses , médicalisation, juges

Aides aux concours clubs saison 2016-2017

Aides aux concours clubs saison 2016-2017

Pour la saison 2016-2017, le CDE34, dans le but de continuer à encourager l’organisation de concours Club, a décidé de fournir les coupes, plaques et flots pour l ’organisation des championnats départementaux .

Les clubs font leur demande par email 10 jours avant à c.d.e.034@gmail.com

Après la clôture des engagements du concours en question, le CDE34 consulte la fiche du concours paru sur ffe.com.

 

Il est fourni par épreuve :

  • 1 coupe par épreuve (taille à voir selon le nombre d’engagés dans l’épreuve)
  • plaques et flots pour le quart des engagés s’ils sont moins de 32, pour les 10 premiers s’ils sont plus de 32
  • nombreux lots en fonction du budget

Les récompenses sont à retirer le jeudi ou vendredi de 17h à 19h ou samedi matin 9h-12h qui précède le concours à Equitation Saint Georges d'Orques, avenue justin Bec, Saint Georges d'Orques.

Dans la mesure ou le budget le permettra, le CDE34, continuera d ’aider l’organisation de concours Club de Dressage et encouragera la médicalisation dans les concours club de Horse-Ball et CCE. Un forfait sera octroyé pour la médicalisation CCE et HB (Le CDE prend en charge les frais d' ambulance dans la mesure ou le club prend a sa charge un médecin urgentiste) . Les frais de juge de dressage seront pris en charge en fonction du nombre de participants et pour les étapes LRTC. Les aides du CDE seront octroyées sur la base de un concour par club et sur présentations de factures libellées au CDE34.

  

Powered byE2I sports